Informations générales sur Trenaver H en France
TRENAVER H (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) est un stéroïde injectable Trenbolone est tic-tac. Son temps d'absorption d'environ deux semaines, qui est plus favorable pour une utilisation dans le corps, en raison des injections moins fréquentes. TRENAVER H (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) trois fois plus androgène que la testostérone. L'effet de TRENAVER H (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) est souvent comparé à de tels médicaments populaires comme la testostérone et la méthandrosténolone, mais il n'a pas d'effets secondaires œstrogéniques.
Caractéristiques TRENAVER H en France
TRENAVER H (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) en tant que médicament à effet anabolique principalement peut être utilisé comme une aide aux états en raison de la violation du métabolisme des protéines avec un bilan azoté négatif (insuffisance de l'apport, augmentation de la demande ou de la perte) Brûlures avec utilisation prolongée glyukokortokoid, avec hypo-anémie aplastique, avec atrophie musculaire chez les patients atteints du SIDA avec l'ostéoporose.
Contre-indications et précautions:
Lors de la nomination de stéroïdes anabolisants, les patients devraient être informés des effets secondaires possibles du traitement avec une attention médicale immédiate si elles se produisent. Aux premiers signes de virilisation chez la femme (approfondissement de la voix, hirsutisme, acné, clitoromégalie) doivent être interrompus afin d'éviter des changements irréversibles. Le médicament peut provoquer la suppression des facteurs de coagulation plasmatiques II, V, VII, X, ce qui nécessite une surveillance étroite, y compris lorsqu'il est utilisé en association avec des anticoagulants indirects.
Le traitement doit surveiller les paramètres hépatiques (transaminases, phosphatase alcaline, bilirubine) et lipidiques (cholestérol et lipoprotéines de basse densité). Dans les personnes âgées nécessite une surveillance de la prostate due au développement possible de l'hypertrophie et du carcinome. Chez les patients, l'utilisation de fortes doses de stéroïdes anabolisants devrait périodiquement déterminer l'hémoglobine et l'hématocrite en raison d'une possible polycythémie.