Informations générales sur Proviron-ver en France
Proviron-ver (mésterolone) est un stéroïde anabolisant intéressant, mais il n'est pas de beaucoup de valeur à la musculation. Il semble que la raison la plus courante pour beaucoup d'envisager de l'inclure dans une pile de stéroïdes est pour l'activité anti-œstrogénique. Dans les jours précédant les anti-aromatases et l'utilisation des SERM (modulateurs sélectifs des récepteurs d'oestrogènes) tels que Clomid et Nolvadex, il y avait quelque mérite à cela.
Caractéristiques Proviron-ver en France
Une quantité de stéroïde aromatisant légèrement au-dessus de la quantité qui serait tolérable sans Proviron est devenu tolérable avec l'inclusion de celui-ci. Cependant, l'effet n'est en effet que marginal, et bien meilleurs agents anti-oestrogéniques existent maintenant. Lorsqu'ils sont utilisés, il n'est pas nécessaire que Proviron soit un anti-oestrogène.
Le mécanisme par lequel il a une certaine efficacité à cet égard est de se lier faiblement au récepteur d'oestrogène sans l'activer, et à l'enzyme aromatase. Dans le premier cas, ceci réduit partiellement le nombre de sites récepteurs momentanément disponibles pour lier l'oestrogène, réduisant ainsi l'activité oestrogénique. Dans le second cas, une fraction de molécules d'aromatase à un moment donné n'est pas disponible pour lier et convertir la testostérone, leurs sites de liaison étant occupés par la mésterolone.
Il la deuxième raison la plus courante est probablement de traiter une crainte que la libido pourrait être perdue sans elle. Il est vrai que, lorsqu'il est ajouté aux niveaux normaux d'androgènes, Proviron a un effet androgène qui, dans de nombreux cas, améliore la libido. Cependant, la plupart des stéroïdes anabolisants ont également cette même propriété. Dans un cycle de stéroïdes, l'ajout de Proviron n'apporte rien de plus. Ou dans le cas des stéroïdes anabolisants tels que la nandrolone (Deca) qui, pour d'autres raisons peuvent affecter négativement la libido, Proviron ne fournit pas une plus grande aide contre que de faire divers autres stéroïdes anabolisants.
Une des choses intéressantes au sujet de Proviron est que tandis qu'il évalue (tests) comme étant un anabolisant efficace dans le rat, il est pratiquement inutile pour construire le muscle chez l'homme. Cela peut être dû à une conversion accrue dans le tissu musculaire pour le diol, mais il peut plutôt être dû à une raison inconnue.