Informations générales sur PRIMOVER en France
PRIMOVER (Methenolone Acetate) est un nom de marque pour l'acétate de méthénolone stéroïdes anabolisants. Cet agent est très semblable en action à Primobolan Depot (methénolone énanthate), sauf ici le médicament est conçu pour l'administration orale au lieu d'injection. L'acétate de méthénolone est un stéroïde oral non-c17-alpha-alkylé, l'un des rares agents oraux disponibles dans le commerce qui présente une toxicité hépatique limitée pour l'utilisateur. En France ll est également très favorisé pour ses propriétés comme anabolisant modérément efficace avec de faibles propriétés androgéniques et non oestrogéniques. Il est de même couramment utilisé lors des phases de coupe de la formation, lorsque la croissance des tissus maigres et la musculature solide, et non pas le volume brut, sont les objectifs clés.
Caractéristiques PRIMOVER en France
PRIMOVER (Methenolone Acetate) est un excellent médicament stéroïde oral. Contrairement à la plupart des autres oraux, il n'est pas 17-alkylé et n'a pas de problèmes de toxicité hépatique. Il est peut-être seulement à moitié aussi puissant par voie orale que par injection, de sorte que les dosages doivent être élevés, au moins 100 et de préférence 200-300 mg par jour, mais si cela peut être fourni, c'est un excellent médicament. Il est inhabituel chez les stéroïdes par voie orale comme étant de classe I, liant bien au récepteur androgène.La revendication, cependant, que les comprimés d'acétate de méthénolone aider à brûler les graisses, en tant qu'état d'acétate, est purement un mythe. Le composé a les mêmes propriétés d'épargne de LBM quand il suit un régime alimentaire que les languettes primo injectées, c'est-à-dire qu'il est très utile si la posologie est suffisante.
Les protocoles habituels d'administration des comprimés PRIMOVER (acétate de méthénolone) à des fins physiques ou d'amélioration de la performance demandent 75 à 150 mg par jour, ce qui est pris de 6 à 8 semaines. Ce niveau est suffisant pour conférer un effet anabolisant mesurable, bien que l'on ne s'attend généralement pas à obtenir de grands gains en masse musculaire avec ce médicament. Au lieu de cela, Primobolan est utilisé lorsque l'athlète a un besoin spécifique d'un agent anabolisant doux, plus particulièrement dans les phases de coupe de la formation.