Noms communs en France
Reandron 1000, Nebido-R, Aveed, Testostérone Undecylate, Androxon, Cernos Dépôt, Restandol, Panteston, Andriol, Nebido, Undestor.
Description du médicament
Solution huileuse transparente de couleur jaune clair, contenant une odeur caractéristique. Le médicament contient la substance active Undecanoate de testostérone, qui est un ester naturel de testostérone.
Composition d'undécanoate
1 mL contient:
Substance active: Testostérone Undecanoate 250 mg
Avantages du culturisme
Testosterone Undecanoate est un ester de testostérone. Fondamentalement, il est converti en dihydrotestostérone, donc undecanoate aromatize est minime. Par conséquent, sous l'influence de l'undécanoate dans le corps ne montre pas de signes de féminisation (par exemple, l'accumulation excessive de graisse corporelle, gynécomastie). Pendant le traitement avec Undecanoate, il n'affecte pas la production naturelle de testostérone dans le corps humain. Ce médicament a un impact durable.
Indication thérapeutique
Pour la thérapie de remplacement hormonal pour les maladies chez les hommes causées par la déficience en testostérone (hypopituitarisme syndrome, l'infertilité associée à une spermatogenèse altérée, la ménopause masculine, l'impuissance endocrinienne). Lorsque la masculinisation chez l'homme, a remplacé la femme à l'homme. Dans l'ostéoporose, qui se développe en raison de la carence en androgènes.
Dosage (Hommes)
250-1000 mg / semaine
Dosage (Femmes)
Non recommandé.
Vie active
1-12 Jours
Effets secondaires de l'undécanoate
En France si le patient prend anadrol avis, il peut développer les effets secondaires suivants: rétention d'eau et sodium, développement sexuel trop actif, érections fréquentes, augmentation des organes sexuels chez les adolescents, augmentation marquée de la libido, érections fréquentes chez les hommes pendant le traitement par ce médicament (Disparaît après quelques jours après l'arrêt du médicament), le priapisme et d'autres signes de stimulation sexuelle excessive, l'oligospermie, les étourdissements et les nausées.
Undecanoate Contre-indications / Mesures de précaution en France
Hommes: carcinome du sein ou de la prostate ou lorsqu'un diagnostic suspecté.
Femmes: pendant la grossesse ou pendant l'allaitement.
La prudence doit être prise lorsque le médicament est administré aux adolescents.
Surdosage
Pour les symptômes de surdosage de médicament en continu peuvent se produire, qui sont décrits dans les «effets secondaires». Il est également probable que la manifestation de troubles de l'appareil digestif. Dans ce cas, arrêter le traitement, et après la disparition des symptômes pour réduire le dosage de l'hormone.
Undecanoate Stack / Cycle
Les effets anabolisants prononcés seulement observés à des doses élevées du médicament, qui n'est pas moins de 240 mg par jour. Il convient de noter que cela augmentera considérablement le risque d'effets secondaires.
Présentation du paquet
250 mg ml.
Stockage
A conserver dans un endroit sec, à l'abri de la lumière, à une température de 8-30 ° C. Tenir hors de la portée des enfants.