Informations générales sur OXAVER en France
OXAVER (Oxandrolone) par Vermodje est un stéroïde oral qui contient 10mg de l'hormone Oxandrolone.
OXAVER (Oxandrolone) est considéré comme l'un des stéroïdes les plus doux qu'il existe. Il est légèrement anabolisant et légèrement androgène. Même s'il s'agit d'un C-17 oral, il a encore un effet minimal sur les valeurs du foie, même à des doses plus élevées. OXAVER (Oxandrolone) n'est pas non plus connu par les bodybuilders comme le stéroïde pour de gros gains de masse. Au contraire, la masse qui est gagnée par OXAVER (oxandrolone) sera des gains de qualité, et des gains qui seront probablement conservés après que le stéroïde n'est plus utilisé. Les utilisateurs d'OXAVER (Oxandrolone) notent souvent une très bonne augmentation de la force.
Caractéristiques OXAVER en France
En raison de sa nature extrêmement douce, OXAVER (Oxandrolone) est également l'un des stéroïdes les plus populaires parmi les bodybuilders femmes. OXAVER (Oxandrolone) a également été démontré dans les études pour diminuer réellement la graisse du corps pendant l'utilisation, ce qui en fait un excellent choix pour les bodybuilders qui sont dans la phase de coupe de leur formation.
En France OXAVER (Oxandrolone) est également très doux quand il s'agit d'arrêter la capacité du corps à produire de la testostérone, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui cherchent à «pont» entre les cycles tout en permettant au corps de récupérer. Ceux qui cherchent à empiler OXAVER (Oxandrolone) avec quelque chose peut choisir une faible dose d'une testostérone à faire avec elle.
Dosage
De toute évidence, OXAVER (Oxandrolone) est un grand tout autour de stéroïdes. Les bodybuilders masculins utilisent habituellement l'oxandrolone dans les doses de 50-100mg par jour pour 6-12wks. OXAVER (Oxandrolone) a une demi-vie relativement courte d'environ 8 heures. Ainsi, on peut choisir de diviser les doses tout au long de la journée afin de maintenir les niveaux sanguins aussi stable que possible. Les bodybuilders de femmes trouvent habituellement une dose de 2.5-10mgs pour être efficaces pour favoriser des gains et la force de muscle sans le grand risque d'effet de côté