Noms communs en France
Turanabol, Turanabolique, T-BOL, Turanaplex, Turinadex.
Description du médicament
Pilules rondes de couleur blanche à jaune avec structure compacte et homogène.
Turinabol Composition
1 comprimé contient:
Substance active: 4-Chlorodehydromethyltestosterone 10 mg
Avantages du culturisme
Une version chlor-substituée de méthandrostenolone (Dianabol) et offre de grands résultats dans les gains musculaires. Le médicament ne retient pas l'eau et ne peut pas être aromatisé. Le composé s'est révélé avoir des tendances anaboliques qui sont approximativement égales ou légèrement supérieures à celles de la testostérone, tout en présentant peu ou pas d'activité androgène.
Indication thérapeutique
Est utilisé pour le traitement de divers cas d'anémie, les lymphomes et la leucémie, l'atrophie musculaire chez les patients atteints de sida en pratique pédiatrique en cas de rétention croissante et d'anorexie. Il est également utile dans le traitement des troubles de synthèse de protéine, la cachexie, le traumatisme, les brûlures étendues après irradiation des maladies infectieuses, la dystrophie musculaire et l'ostéoporose.
Dosage (Hommes)
40 - 60 mg par jour
Dosage (Femmes)
10 mg par jour
Vie active
16 heures
Effets secondaires de Turinabol
Insuffisance des fonctions hépatiques chez les hommes et l'élargissement des ovaires et des douleurs abdominales chez les femmes, ainsi que des bouffées de chaleur et des troubles visuels occasionnels, la vision floue, clignotant ou clignotant. Il peut également causer des troubles neurologiques tels que l'excitation, l'insomnie, la dépression et la confusion.
Turinabol Contre-indications / Mesures de précaution en France
Non recommandée en cas d'hypersensibilité au médicament, cancer de la prostate et adénome, cancer du sein chez l'homme, carcinome mammaire chez les femmes atteintes d'hypercalcémie, athérosclérose grave, néphrite, syndrome néphrotique, fonction hépatique et rénale, prostatite aiguë et chronique, grossesse et allaitement. Chez les patients utilisant des doses élevées de stéroïdes anabolisants, une surveillance périodique des taux d'hémoglobine et d'hématocrite est recommandée.
Surdosage
En France n'y a aucun cas enregistré de surdosage.
Turinabol Stack / Cycle
L'utilisation de Turanabol ne peut pas dépasser 6 semaines. Il est généralement empilé avec Parabolan de Strombafort 50 chaque semaine, ainsi qu'avec des composants anabolisants forts tels que Nandrolona D ou Boldaxyl ou Testoxyl Propionate.
Présentation du paquet
Pilules de 10 mg.
Stockage
A conserver dans un endroit sec, à l'abri de la lumière, à une température de 15-25 ° C. Tenir hors de la portée des enfants.