Informations générales sur TESTOVER P en France
TESTOVER P (propionate de testostérone) est stéroïde injectable qui contient l'hormone propionate de testostérone dans les préparations de 100mgs par ML. L'ester TESTOVER P (propionate de testostérone) agit beaucoup plus rapidement (2-3 jours) que l'Enathate ou le Cypionate et nécessite donc un programme d'injection plus fréquent, comme tous les jours ou tous les deux jours, afin de maintenir les taux sanguins aussi stables que possible. L'avantage à cela, cependant, est que le stéroïde peut être éliminé du corps beaucoup plus rapidement après l'utilisation est interrompu, ce qui en fait un choix plus préférable pour les athlètes testés. Certains culturistes affirment également que TESTOVER P (propionate de testostérone) tend à induire beaucoup moins d'effets secondaires liés aux œstrogènes tels que le gonflement que les autres esters de cette puissante hormone.
TESTOVER P (propionate de testostérone) est l'hormone anabolique la plus commune qu'il ya et est également considéré comme le plus basique. En raison de cela, les bodybuilders considèrent souvent que le stéroïde de base à la plupart des cycles. TESTOVER P (propionate de testostérone) est à la fois anabolisants et androgènes dans la nature. Les utilisateurs de ce stéroïde remarqueront un gain spectaculaire dans la taille et la force musculaire, ainsi qu'un sens général de bien-être et augmentent la libido et le désir sexuel.
Caractéristiques TESTOVER P en France
TESTOVER P (propionate de testostérone) aromatise très facilement et donc l'accumulation d'œstrogènes et les effets secondaires peuvent devenir un problème pour les utilisateurs sensibles à ces problèmes ou ceux qui choisissent d'utiliser une dose élevée de ce composé. Par conséquent, lorsque vous utilisez TESTOVER P (Propionate de testostérone), les culturistes choisissent souvent incorporer un anti-œstrogène tel que Anastrozole, Proviron, Tamoxifen pour aider à garder les effets secondaires liés à l'œstrogène à un minimum. Les utilisateurs extrêmement sensibles ou les utilisateurs utilisant des doses très élevées (800-1200mgs) pourraient trouver que des anti-oestrogènes plus forts tels que le letrozole ou l'exemestane sont plus appropriés. Les effets secondaires androgènes tels que la peau grasse sont également possibles tout en prenant propionate de testostérone. TESTOVER P (Propionate de testostérone) sera rapidement arrêter la production naturelle du corps de l'hormone, rendant ainsi un bon plan PCT essentiel pour restaurer la fonction naturelle du corps et de maintenir les gains le mieux possible après l'utilisation du stéroïde a été interrompu. À la fin du cycle, les bodybuilders choisissent souvent d'utiliser une combinaison de Clomid, Tamoxifen et HCG pendant une période de 3-4wks afin de restaurer l'hypophyse et les testicules opération rapidement et efficacement.
Dosage
Bodybuilders femme utilisent souvent TESTOVER P (propionate de testostérone) pour construire la masse, bien que la posologie est bien sûr beaucoup moins que ce que les hommes utiliseraient en raison de la possibilité de masculizing effets secondaires. La dose de ce stéroïde masculin bodybuilder serait généralement dans 400-1200 mg par semaine et la durée du cycle serait de 8-20 semaines, selon bien sûr sur les objectifs de l'athlète. Les femmes en France voient généralement des résultats souhaitables à partir de doses de 50 à 100 mg par semaine.