Informations générales sur TESTO-NON-10 en France
TESTO-NON-10 Propionate de testostérone + testostérone Isocaproate + testostérone Phenylpropionate + testostérone Decanoate Injection
Les androgènes endogènes sont responsables de la croissance et du développement normaux des organes sexuels mâles et du maintien des caractéristiques sexuelles secondaires. Ces effets comprennent la croissance et la maturation de la prostate, des vésicules séminales, du pénis et du scrotum; Le développement de la distribution des cheveux masculins, tels que la barbe, le pubis, la poitrine et les cheveux axillaires; L'agrandissement du larynx, l'épaississement des cordes vocales et les altérations de la musculature corporelle et de la répartition des graisses. Les médicaments de cette classe provoquent également la rétention d'azote, de sodium, de potassium et de phosphore et une diminution de l'excrétion urinaire de calcium.
Caractéristiques TESTO-NON-10 en France
On a signalé que les androgènes augmentent l'anabolisme des protéines et diminuent le catabolisme des protéines. Le bilan azoté est amélioré seulement quand il ya une consommation suffisante de calories et de protéines.
Les androgènes sont responsables de la poussée de croissance de l'adolescence et de la fin de la croissance linéaire, provoquée par la fusion des centres de croissance épiphysaire. Chez les enfants, les androgènes exogènes accélèrent les taux de croissance linéaires, mais peuvent provoquer une progression disproportionnée de la maturation osseuse. L'utilisation sur de longues périodes peut entraîner la fusion des centres de croissance épiphysaire et la fin du processus de croissance. On a rapporté que les androgènes stimulent la production de globules rouges en augmentant la production de facteur de stimulation érythropoïétique.
Lors de l'administration exogène d'androgènes, la libération de testostérone endogène est inhibée par inhibition de la réaction de l'hormone lutéinisante (LH) hypophysaire. À de fortes doses d'androgènes exogènes, la spermatogenèse peut également être supprimée par inhibition de la réaction de l'hormone hypophysaire hypophysaire (FSH).