Informations générales sur Stanover en France
STANOVER (Stanozolol injectable) est un stéroïde injectable qui contient 50 mg par ML de stanozolol. Certains culturistes affirment que la version injectable de ce stéroïde donne de meilleurs résultats que la version orale. La base aqueuse de cette substance signifie qu'elle entre dans le système très rapidement, nécessitant donc des injections fréquentes pour maintenir les niveaux sanguins stables et cohérents. Bodybuilders souvent inject stanaplex tous les jours pour de meilleurs résultats. STANOVER (stanozolol injectable) est l'un des stéroïdes les plus populaires en usage aujourd'hui. Ce médicament a des propriétés androgènes très faibles et des propriétés anabolisantes très élevées.
Caractéristiques STANOVER en France
STANOVER (Stanozolol injectable) n'a pas la capacité d'aromatiser et donc ne causera pas de gonflement d'eau. Cela a rendu ce stéroïde très populaire auprès des bodybuilders dans la phase de coupe de leur formation. Les utilisateurs de STANOVER (stanozolol injectable) signalent souvent de bons gains de force, de vascularité et de tonus musculaire. Les gens rapportent souvent des «pompes» musculaires très intenses pendant les entraînements lors de l'utilisation de ce composé. Certaines études ont également montré que
STANOVER (stanozolol injectable) possède des capacités de blocage des oestrogènes et de la progestérone, ce qui en fait un bon choix à utiliser avec d'autres stéroïdes comme la testostérone, la nandrolone ou le trenbolone.
STANOVER (stanozolol injectable) fait également un très bon travail de réduire la quantité de SHBG dans le corps, permettant ainsi à d'autres stéroïdes d'être beaucoup plus abondante dans leur état libre dans le corps. De ce fait, STANOVER (stanozolol injectable) fait un excellent ajout à tous les cycles. En raison de sa faible activité androgène, STANOVER (stanozolol injectable) est un très bon choix pour les bodybuilders femmes.
Dosage
Les bodybuilders en France utilisent STANOVER (stanozolol injectable) en doses de 50-100mgs par jour pendant une période de 6-8 semaines.