Informations générales sur PRIMOVER en France
PRIMOVER (Methenolone Enanthate) est un stéroïde artificiel, semblable à la stéroïde de testostérone naturelle. Chaque flacon contient 10 ml et chaque ml contient 100 mg d'énanthate de méthénelone.
En France PRIMOVER (Methenolone Enanthate) est un ester stéroïde longue durée simple effet. C'est le stéroïde anabolisant le plus simple et le plus doux. Methénelone énanthate ne sera pas aromatiser, son non toxique, et faible en androgènes. PRIMOVER (Methenolone Enanthate) est utilisé pour favoriser le gain de poids après une chirurgie extensive, une infection chronique ou un traumatisme grave, et dans d'autres cas qui entraînent un gain de poids insuffisant ou d'entretien. PRIMOVER (Methenolone Enanthate) est également utilisé pour diminuer la perte musculaire causée par le traitement avec des corticostéroïdes et pour réduire la douleur osseuse associée à l'ostéoporose.
PRIMOVER (Methenolone Enanthate) est prescrit en tant qu'agent anabolisant de tissu maigre utilisé dans les cas où la perte musculaire est évidente, comme dans l'application post-chirurgie.
PRIMOVER (Enanthate de méthénolone) est généralement utilisé comme agent anabolisant et anti-catabolique doux car il aide à la rétention d'azote. Il s'agit d'un légèrement toxique du foie avec presque pas de conversion à l'oestrogène. Il est généralement bien toléré par les femelles.
Dosage
PRIMOVER (méthénolone énanthate) peut être pris par les hommes et les femmes. Dosages pour les hommes sont 100-300 mg / semaine, femmes 1/2 dose. C'est le seul stéroïde qui fonctionne avantageusement lors d'un régime hypocalorique. Efficace pour le gonflement, mais a tendance à durcir et ajouter le tonus musculaire plus que de construire de gros muscles.
Interactions avec d'autres médicaments en France
PRIMOVER (Methenolone Enanthate) fonctionne bien quand il est ajouté à un cycle avec d'autres stéroïdes, il diminue la rétention d'eau et la dureté quand empilés avec des injectables de testostérone plus lourds, comme Omnadren / Sustanon, Cypionate / Propionate, ect.