Le propionate de drostanolone (nom commercial Mastever) est un stéroïde anabolisant / androgène qui est l'ester propionate de la drostanolone. Il est connu pour être androgène et anabolic.It est incapable d'aromatisation et a des propriétés similaires à la dihydrotestostérone. Drostanolone propionate est utilisé principalement par les athlètes qui ont besoin de conserver la force tout en perdant la masse. Il est bénéfique pour les coureurs et les athlètes qui doivent rester dans une certaine classe de poids. Il a gagné en popularité dans la communauté de culturisme comme un diurétique et muscle définissant la drogue. Les individus intéressés à utiliser le drostanolone propionate sont ceux qui cherchent à ajouter la dureté musculaire et la densité de leurs physiques, presque toujours dans le but de compétitions de musculation.
Caractéristiques Mastever en France
Drostanolone propionate peut augmenter la dureté et la densité musculaire, donnant à un individu une apparence plus complète en compétition sur scène. Cependant, un niveau déjà assez faible de graisse corporelle est nécessaire pour qu'il prenne plein effet.Drostanolone propionate peut promouvoir une plus grande force tout en gardant la graisse corporelle la même chose ou même l'abaisser, quelque chose peut aider à prévenir la perte de muscle tout en suivant un régime. Cela peut également permettre aux athlètes de force ou les athlètes dans les sports qui ont des classes de poids à augmenter les performances sans risque d'être élevé dans une classe de poids plus élevé ou ajouter de la masse qui peuvent entraver la performance.
Effets secondaires Masteron
Masteron ne subit pas d'aromatisation (conversion en œstrogène), pas de conversion en DHT ou de potentialisation par l'enzyme 5-AR, et comme stéroïde non alkylé il ne pose pas de problèmes hépatiques. À cet égard et aussi dans les effets secondaires globaux, Masteron est mieux comparé à Primobolan. Il produit également des effets secondaires tels que l'insomnie, la calvitie et l'agression accrue. En Francece stéroïde est hautement androgène, donc il provoque certainement des effets androgènes forts, y compris la production de testostérone faible, cependant, ces effets peuvent être évités grâce à des stimulants de la testostérone.
Écrire un avis
Votre nom :
Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !