Noms communs en France
Jintropin, Jintropine, Norditropine, Somatropine, SimpleXx, Hygetropine, Humatrope, Norditropine, Nutropine, Saizen, Serostim, Zorbant, Ansomone, Ansomon, Tev-Tropin, Zomacton, Glotropine, Kefei, Kigtropin, Riptropin, Taitropin.
Description du médicament
Solution huileuse transparente.
Jintropin 10 UI Composition
1 comprimé contient:
Substance active: Hormone de croissance humaine
Avantages du culturisme
Une hormone de croissance humaine synthétique formée avec la technologie de l'ADN recombinant utilisée par les athlètes pour obtenir une croissance musculaire et perdre du poids. Il augmente également la densité osseuse et les niveaux d'énergie, améliore la tonalité et la texture de la peau et améliore les fonctions du système immunitaire. Le composé convient aux athlètes en phase de préparation des compétitions en raison d'un taux de détection très faible.
Indication thérapeutique
Est utilisé en médecine pour le traitement de l'hormone de croissance et dans les opérations chirurgicales, les traumatismes, les brûlures graves, transplantations d'organes et les cancers, la promotion de combinaison de protéines. Il est également considéré comme un médicament idéal dans la lutte contre le vieillissement.
Dosage (Hommes)
4 à 6 UI par jour.
Dosage (Femmes)
2 UI par jour.
Vie active
Varie selon la méthode d'injection.
Jintropin 10 UI Effets secondaires
Si pris en plus grandes doses il peut se produire des maux de tête, nausées, douleurs articulaires, vomissements et œdème des chevilles. Autres effets secondaires occasionnels: siestes de bébé, syndrome du canal carpien, rétention d'eau, douleurs matinales, hypoglycémie et acromégalie et seins élargis chez les mâles.
Jintropin 10 UI Contre-indications / Mesures de précaution en France
Non recommandé en cas d'hypersensibilité au médicament ou aux réactions allergiques. Ne pas être utilisé par les personnes qui ont une chirurgie à cœur ouvert ou abdominale, de nombreux traumatismes accidentels ou une insuffisance respiratoire aiguë.
Surdosage
En France n'y a aucun cas enregistré de surdosage.
Jintropin 10 IU Stack / Cycle
La durée du cycle HGH et la façon dont ils sont exécutés dépendent de l'objectif de l'athlète et d'autres stéroïdes anabolisants qui sont utilisés, mais si pris seul HGH peut être utilisé pour une période de 16 semaines à 6 mois. Il peut également être combiné avec des médicaments comme d'autres insuline et T3 et des stéroïdes comme la testostérone et le trenbolone.
Présentation du paquet
Livré dans un flacon de 10UI.
Stockage
Garder au froid (+ 2- + 8 ° C). Protéger de la lumière. Tenir hors de la portée des enfants.