Noms communs en France
Trenboxyl, Trinaxyl, Trenodex, Tren, Tritren, Tranabol, Trenaplex, Trénoïde, Finarex Depot, Trenatrex, Trébol, Tren E, Trenabol Depot, Trénoïde, Fina.
Description du médicament
Solution huileuse transparente de couleur jaune clair ou jaune, contenant une odeur caractéristique.
Trenbolone 200 Composition
1 ml de solution contient:
Substances actives: Trenbolone Enanthate 200 mg Avantages du culturisme Steroide injectable utilisé par les athlètes pour accumuler la masse musculaire et les rend plus forts dans un court laps de temps. C'est un médicament parfait pour être utilisé dans les cycles de coupe et en préparation pour les compétitions. Il favorise la rétention d'azote et la synthèse de protéines dans les muscles et augmente le nombre de cellules sanguines.
Indication thérapeutique
En France utilisé en médecine pour le traitement de la cachexie, des brûlures étendues, de l'anémie hypo-aplastique, de l'atrophie musculaire chez les patients atteints du sida et de l'ostéoporose, ainsi que d'un composé auxiliaire dans le traitement des affections causées par des perturbations du métabolisme complexe des protéines.
Dosage (Hommes)
300-700 mg par semaine
Dosage (Femmes)
Non recommandé
Vie active
8 jours
Effets secondaires de Trenbolone 200
Les femmes devraient éviter d'utiliser le composé en raison de fortes effets de virilisation. Les hommes peuvent ressentir la peau grasse, le comportement agressif, la perte de cheveux et la rétention d'eau élevée, acnes sur le bras inférieur, le bras, l'épaule, la poitrine, le dos et le visage, ainsi que la fonction hépatique altérée, les changements dans le sang et la douleur dans les os.
Trenbolone 200 Contre-indications / Mesures de précaution en France
Non recommandée en cas d'hypersensibilité au médicament, cancer de la prostate et adénome, cancer du sein chez l'homme, carcinome mammaire chez les femmes atteintes d'hypercalcémie, athérosclérose grave, néphrite, syndrome néphrotique, fonction hépatique et rénale, prostatite aiguë et chronique, grossesse et allaitement. Une surveillance des taux d'hémoglobine et d'hématocrite est nécessaire pendant la prise du médicament.
Surdosage
En France n'y a aucun cas enregistré de surdosage.
Trenbolone 200 Stack / Cycle
Le médicament peut être empilé avec des anabolisants non aromatisants tels que Stanoxyl ou Primobol, ainsi qu'avec Durabolin ou Boldaxyl et des composés plus forts comme Dianabol ou Testoxyl Enanthate. Après le cycle, il est nécessaire de prendre HCG et / ou Clomed / Nolvaxyl.
Présentation du paquet
Flacon de 10 ml (200 mg / ml)
Stockage
A conserver dans un endroit sec, à l'abri de la lumière, à une température de 15-25 ° C. Tenir hors de la portée des enfants.