Noms communs en France
Trenboxyl, Trinaxyl, Trenodex, Tren, Tritren, Tranabol, Trenaplex, Trenoid, Finarex Depot, Trenatrex, Trebol, TrenaJect, Trenbol, Trenacet, Trenabol, Tren Acne, Fina, Para.
Description du médicament
Solution huileuse transparente de couleur jaune clair ou jaune, contenant une odeur caractéristique.
Trenbolone 100 Composition
1 ml de solution contient:
Substances actives: Acétate de Trenbolone 100 mg
Substances inactives: 2,2% d'alcool benzylique, 25% de benzoate de benzyle, huile de noyau d'abricot, 33% d'oléate d'éthyle
Avantages du culturisme
Un composé injectable avec une capacité androgène puissante qui produit une activité anabolique très forte. C'est un dérivé de 19-nortestostérone qui est utilisé pour construire rapidement la masse musculaire. Il ne se transforme pas en oestrogène et a la propriété de brûler les graisses. Il augmente également la rétention d'azote dans les muscles ainsi que le nombre de globules rouges.
Indication thérapeutique
Est utilisé dans le traitement des affections causées par des perturbations dans le métabolisme des protéines complexes avec un bilan azoté négatif, est également utilisé dans le traitement de la cachexie, des brûlures étendues, l'anémie hypo-et aplastique, l'atrophie musculaire chez les patients atteints du sida et l'ostéoporose.
Dosage (Hommes)
50-150 mg par jour
Dosage (Femmes)
Non recommandé
Vie active
2-3 jours
Effets secondaires de Trenbolone 100
Peau grasse, comportements agressifs, acné sur différentes taches corporelles, perte de cheveux, œdème périphérique, dysfonctionnement de la fonction hépatique, changements dans le taux sanguin et douleur dans les os, ballonnement, augmentation du tissu mammaire et dysfonctionnements sexuels. En raison de la nature androgène, ce médicament n'est pas recommandé pour les femmes à utiliser.
Trenbolone 100 Contre-indications / Mesures de précaution en France
Non recommandée en cas d'hypersensibilité au médicament, cancer de la prostate et adénome, cancer du sein chez l'homme, carcinome mammaire chez les femmes atteintes d'hypercalcémie, athérosclérose grave, néphrite, syndrome néphrotique, fonction hépatique et rénale, prostatite aiguë et chronique, grossesse et allaitement. Chez les patients qui utilisent de fortes doses de stéroïdes anabolisants, il est nécessaire de surveiller les taux d'hémoglobine et d'hématocrite en raison de symptômes possibles de polycythémie.
Surdosage
En France n'y a aucun cas enregistré de surdosage.
Trenbolone 100 Stack / Cycle
Lors d'une phase de coupe, il est empilé avec des anabolisants non aromatisants tels que Strombafort ou Primobol. Avec l'ajout de composés plus forts comme Dianabol ou Propionat athlètes peuvent réaliser un effet de volume. Après le cycle, des médicaments comme HCG ou Clomed / Tamoximed sont nécessaires pour utiliser le corps pour récupérer.
Présentation du paquet
Flacon de 10 ml (100 mg / ml)
Stockage
A conserver dans un endroit sec, à l'abri de la lumière, à une température de 15-25 ° C. Tenir hors de la portée des enfants.