Noms communs en France
TrenaJect, Trenbol, Trenacet, Trenabol, Tren, Tren Acne, Fina, para.
Description du médicament
Solution huileuse transparente de couleur jaune, contenant une odeur caractéristique.
Tren 375 Composition
1 ml de solution contient:
Substance active: Trenbolone Acétate 75 mg
Avantages du culturisme
Anabolisants stéroïdes utilisés pour augmenter la croissance musculaire et l'appétit. Il est efficace pour l'accumulation rapide de force et de masse musculaire, il ne convertit pas en oestrogène. Le médicament est considéré comme un stimulateur de l'appétit qui transforme la nourriture en muscle et non en graisse. C'est un dérivé de 19-nortestostérone qui est utilisé pour accumuler la masse musculaire et pour rendre les formations musculaires plus fortes dans un court laps de temps.
Indication thérapeutique
Est utilisé comme adjuvant dans le traitement des affections causées par des perturbations dans le métabolisme des protéines complexes avec un bilan azoté négatif, est également utilisé dans le traitement de la cachexie, les brûlures étendues, l'anémie hypo-aplastique, l'atrophie musculaire chez les patients atteints du sida et l'ostéoporose.
Dosage (Hommes)
50-150 mg par jour
Dosage (Femmes)
Non recommandé ou à utiliser en très faibles doses
Vie active
3-5 jours
Tren A 375 Effets secondaires
Progression de l'athérosclérose, de l'œdème périphérique, de la fonction hépatique altérée, des changements dans le taux sanguin et de la douleur osseuse, ainsi que de la peau, du comportement agressif, de l'acné, de la perte de cheveux, des ballonnements, de l'augmentation du tissu mammaire et des dysfonctionnements sexuels. Utilisé par les femmes en raison de forts effets de virilisation.
Tren A 375 Contre-indications / mesures de précaution en France
Non recommandée en cas d'hypersensibilité au médicament, cancer de la prostate et adénome, cancer du sein chez l'homme, carcinome mammaire chez les femmes atteintes d'hypercalcémie, athérosclérose grave, néphrite, syndrome néphrotique, fonction hépatique et rénale, prostatite aiguë et chronique, grossesse et allaitement. Les utilisateurs de stéroïdes anabolisants devraient surveiller les niveaux d'hémoglobine et d'hématocrite en raison de symptômes possibles de polycythémie.
Surdosage
En France n'y a aucun cas enregistré de surdosage.
Tren A 375 Stack / Cycle
La durée d'un cycle est d'environ 10 semaines. Pendant les cycles, le médicament doit être complété par l'apport d'eau. Il peut être empilé avec des anabolisants comme Nandrolona D ou Boldaxyl pour obtenir une force et une masse supplémentaires et avec HCG et / ou Clomid / Tamoxifen après le cycle.
Présentation du paquet
Flacon de 5 ml = 375 mg / 5 ml
Stockage
A conserver dans un endroit sec, à l'abri de la lumière, à une température de 15-25 ° C. Tenir hors de la portée des enfants.