Les aliments devraient être variés.
Et si, au lieu de produits naturels, prenez-vous des protéines et des glucides en poudre, huile de poisson - cuillères à café et vitamines et minéraux - en comprimés? Puis-je cultiver un tel régime? À peine. Aujourd'hui, les nutritionnistes ont trouvé dans les aliments végétaux "vivants" une cinquantaine de nouveaux composés appelés phyto-substances. Ils ont les propriétés d'antioxydants puissants, sont capables pates grossir d'empêcher le développement de maladies graves, de renforcer le système immunitaire, de neutraliser les microorganismes pathogènes et, en général, de nous rendre plus forts et plus sains. L'expérience de la musculation montre que sur un régime pauvre en légumes naturels et en fruits, les muscles pour une raison quelconque refusent de croître.
La composition des pâtes
Votre menu quotidien devrait inclure au moins trois portions de fruits et la même quantité de légumes. En hiver, des myrtilles fraîchement congelées, des groseilles, des fraises ou des morceaux de melon peuvent être ajoutés au yaourt, à l'avoine ou à un shake de protéines. Avec du riz ou des pâtes, il est idéal pour le chou haché, les champignons et l'oignon finement haché au poivron doux. Au moins une fois par jour, mangez une grande partie de salade de légumes, de préférence avec un assaisonnement à base d'huile végétale naturelle. En hiver, de telles salades peuvent être préparées à partir de choux frais, en ajoutant des haricots pré-cuits, des oignons pates grossir verts et des poivrons bulgares hachés.
Comment faire de larges épaules avec l'aide de l'augmentation de l'épine dorsale
La première façon est optimale pour ceux qui ont moins de 20 ans. À l'âge le plus âgé, la croissance des os ralentit et il devient très difficile de faire des épaules larges dans ce cas.
La façon la plus optimale de rendre les épaules plus large est de tirer. En les exécutant, les mains doivent être placées avec la plus grande adhérence possible, et le nombre d'approches devrait être assez important.
Très probablement, vous avez plus d'une fois dû entendre le concept de glucides «irremplaçables». Mais ce qui est caché derrière ce concept? Il convient de noter que dans la biologie, les hydrates de carbone «indispensables» sont ceux que le corps humain ne peut pas produire seul et doivent nécessairement faire avec les aliments.
Le corps humain synthétise indépendamment le glucose (sucre) à partir de diverses substances. Il apparaît dans le corps même avec la dégradation des protéines.
Bon ou mauvais féculents ?
De plus, en tant que source d'énergie au pates grossir lieu d'hydrates de carbone, le corps peut utiliser des graisses, mais cela se produit généralement lorsque les glucides ne sont pas suffisants pour manger. Il est également capable de produire des cétones, qui sont utilisées par le cerveau comme une ressource énergétique au lieu de glucides-glucose.