La durée totale du traitement est de 45 jours.
Avant le début du cours des stéroïdes
À ce stade, le diagnostic est nécessaire principalement pour identifier les contre-indications pour la prise de stéroïdes. Avec les contre-indications, vous pouvez voir mega mass 2000 dans l'article Effets secondaires des stéroïdes. Si l'information n'est pas indiquée au niveau élevé et abaissé, il est peu important d'utiliser l'AU. Si vous n'avez pas été examiné pendant les 2 à 3 dernières années et commencez à prendre des steroides anabolisants pour la première fois, vous devriez:
Analyses pour les hormones
Testostérone totale et gratuite - définissez le niveau de référence pour la comparaison
FSH (hormone folliculo-stimulante) - définir le niveau de référence pour la comparaison
LH (hormone lutéinisante, analogue naturel mega mass 2000 de la gonadotrophine) - définir le niveau de référence pour la comparaison
Disponibilité de l'échauffement
En prenant des stéroïdes pendant une courte période, la force de l'athlète augmente considérablement, tandis que le poids de travail augmente également. Cependant, le niveau de résistance du cartilage et des tendons reste au même niveau. De ce fait, pendant la formation, le risque de blessure augmente considérablement. Par conséquent, avant chaque entraînement, vous devez effectuer un échauffement profond. Cela vous sauvera des blessures, ce qui ne permettra pas de continuer à faire plein exercice.
Anesthésiques locaux (analgésiques).
Les injections d'anesthésiques locaux sont autorisées si les conditions suivantes existent:
La bupivacaïne, la lidocaïne, la mépivacaïne, la procaïne et des médicaments similaires sont considérés comme légaux, et la cocaïne n'est pas. Il est permis d'utiliser des médicaments vasoconstricteurs en association avec des anesthésiques locaux.
Seules les injections locales et intra-articulaires mega mass 2000 sont autorisées.
Seulement dans les cas où cela est justifié d'un point de vue médical.
Si les règles de la fédération ou de l'organisation concernée l'exigent, vous devez joindre un document confirmant l'objet de ces fonds (ordonnance).