Les résultats de nombreuses études montrent que le temps total consacré au travail physique est important, par exemple, 10 heures par mois sera presque 2 fois plus efficace que 5. Dans le même temps, la durée de chaque formation n'a pas d'importance fondamentale. Ainsi, trois cours de trente minutes par jour peuvent donner le même effet qu'une formation d'une demi-heure. C'est pourquoi vous ne pouvez exercice pour grossir pas compter sur l'augmentation de la masse musculaire ou une perte de poids significative, si vous donnez une formation seulement 1 heure par semaine ou 10 minutes par jour.
Essayez de comprendre dans lequel des exercices les muscles deltoïdes répondent le plus à la charge. Au cours de l'exercice, vous devez toujours ressentir la tension, réparer les haltères aux points extrêmes. Essayez de travailler jusqu'à la sensation de brûlure dans les muscles.
Exercices pour augmenter la largeur des épaules
Pour élargir les épaules, il y a beaucoup d'exercices avec une barre, des haltères et des simulateurs. Tous sont décrits dans la section spéciale de notre site Web. Voici les exercices les plus populaires:
Shraga (Sharga avec une barre, Shaggy avec des haltères) - Utilisé comme le mouvement principal pour le développement des muscles du trapèze.
Presse à l'haltère (assise assise avec haltères) - Utilisé comme un exercice de base pour le développement de la ceinture d'épaule.
Avant l'exercice, consommez des glucides lents.
Les glucides sont de deux types: rapide et lent. Certains sont digérés presque instantanément. D'autres se trouvent dans les intestins, libérant progressivement de l'énergie. Comment distinguer les uns des autres? La nourriture avec des hydrates de carbone rapides est habituellement douce. Voici des exemples: confiture, gâteaux, gâteaux, bonbons. La farine d'avoine, le riz, les pommes de terre sont des hydrates de carbone exercice pour grossir lents. Ils n'ont pas de goût sucré. De tels glucides sont idéalement adaptés à la formation. Ils nourrissent lentement le sang avec du glucose. En conséquence, le niveau de glucose dans le sang reste stable, et c'est une condition même de l'humeur et du tonus musculaire élevé.
Faire le bon choix !
Si vous mangez au contraire avant d'exercer exercice pour grossir quelque chose de sucré, le glucose «brûle» rapidement. Le corps restera sans carburant et absorbera la consommation de glycogène - les réserves d'hydrates de carbone d'urgence dans le foie. En conséquence, l'intervalle de repos entre la formation sera prolongé. Jusqu'à ce que le corps se rétablisse, vous vous sentirez dépassé.