Quand prendre des acides aminés
Lors du recrutement de la masse musculaire, il est préférable de prendre des acides aminés avant et après l'entraînement, et aussi (éventuellement) le matin, car à ce moment-là, un taux élevé d'apport en acides aminés est requis. D'autres fois, il est plus sage de prendre des protéines. Lors de gainer decathlon la perte de poids, les acides aminés peuvent être pris plus souvent: avant et après l'entraînement, le matin et dans les pauses entre les repas, le but de leur utilisation est de supprimer le catabolisme, de réduire l'appétit et de garder les muscles.
Doses optimales
Les acides aminés dans le culturisme sont utilisés dans une très large gamme de doses. Il est souhaitable qu'une dose unique soit inférieure à 5 g, bien que le résultat maximal soit atteint lorsque vous utilisez 10 à 20 g une fois. Lorsque vous achetez des complexes d'acides aminés, faites attention à la taille des doses de l'additif. Certains fabricants font des doses très faibles afin d'augmenter le poids unitaire du produit.
Accélération de la synthèse des protéines. Les acides aminés stimulent la sécrétion d'une hormone anabolisante-insuline, et également activent le mTOR, ces deux mécanismes sont capables de déclencher une croissance musculaire. Les acides aminés eux-mêmes sont utilisés comme matériau de construction pour les protéines.
Suppression du catabolisme. Les acides aminés ont un effet anti-catabolique prononcé, ce qui est particulièrement nécessaire après l'entraînement, ainsi que pendant un cycle de perte de gainer decathlon poids ou de séchage.
Ne pas prendre n’importe quel gainer !
On sait depuis longtemps que l'exercice de base dans la formation des jambes, à savoir le squattage avec la barre, n'est pas l'exercice le plus sûr pour nos genoux. Et si pendant la formation il y a un bombardement excessif de nos genoux par des squats avec une barre, tout cela conduit à l'usure du tissu cartilagineux, à savoir l'effacement des surfaces cartilagineuses glissantes des articulations. Cela entraîne des douleurs douloureuses et des inflammations fréquentes, qui causent beaucoup de problèmes et des dépenses financières pour le traitement.
Joe Vader à propos de l'âge en musculation
"Si vous faites tout bien, même les enfants à l'âge de 10 ans peuvent travailler dans la salle de gym avec leurs parents, en utilisant des coquilles légères.
Cela impose le besoin de complexes de vitamines.
En sachant cela, les bodybuilders commencent face au problème suivant: choisir le complexe optimal. Sur le marché sont des centaines de multivitamines qui, selon la description gainer decathlon du fabricant, sont les meilleures, mais en réalité il n'y a pas tellement de bons complexes. Comme mentionné ci-dessus, la qualité du complexe vitamine-minéral est déterminée par ses matrices, qui permettent la libération de substances à un certain rythme et dans certaines combinaisons, ce qui donne le meilleur effet de l'assimilation.