Comment fonctionnent les muscles
Comment le muscle dure-t-il plus longtemps? Il s'avère que dans l'énergie musculaire est stocké sous forme de phosphocréatine ou de phosphate de créatine. Le phosphate de créatine a un potentiel de transfert plus élevé des groupes phosphate à haute énergie que l'ATP universel prendre ses mensurations femme. Les phosphogènes sous forme de phosphocréatine sont restaurés par l'ATP, ce qui procure une affluence d'énergie pour la contraction musculaire. Cependant, dans le muscle de travail, les magasins de phosphoculture sont rapidement épuisés, ce qui réduit le contenu de l'ATP.
Pourquoi prendre ses mensurations ?
La prochaine cascade d'alimentation en énergie pour une activité physique plus longue est la glycolyse. Avec l'épuisement des réserves de créatine dans le muscle, la charge d'énergie de la contraction musculaire diminue. Cela conduit à la stimulation de la glycolyse, un cycle d'acides tricarboxyliques et une phosphorylation oxydante dans le muscle de travail. La glycolyse est un processus de fractionnement des hydrates de carbone sous l'action des enzymes avec l'accumulation d'énergie sous forme d'ATP. Ce qui se passe à l'avenir avec une molécule d'ATP, vous le savez déjà.
Besoin quotidien pour la vitamine U
Déterminer l'exigence quotidienne de la vitamine U est difficile, car ce composé entre constamment dans le corps avec des produits végétaux. Cependant, la valeur moyenne de l'apport de vitamine U par jour est encore indiquée et varie de 100 à 300 mg.
Pour les personnes atteintes d'un dysfonctionnement prendre ses mensurations femme de l'estomac, surtout avec un changement d'acidité, la posologie augmente: 200-400 mg.
Les athlètes pendant la formation sont recommandés pour consommer de 150 à 250 mg par jour, et pour la durée des compétitions, il faut un peu plus de 300 à 450 mg.
Quel instrument de mesure utiliser ?
En outre, la vitamine N devrait être administrée aux personnes souffrant de diabète. Avec ces maladies, le dosage de la vitamine N est beaucoup plus élevé.
Ce composé est particulièrement populaire parmi ceux qui souhaitent augmenter leur masse musculaire, ainsi que réduire la quantité de dépôts de graisse et augmenter la résistance du corps. Pour les athlètes, la quantité quotidienne recommandée d'acide lipoïque varie selon le but de la charge.
Si le type d'emploi est à grande vitesse, pour la période de formation, la nécessité de cette substance est de 100 à 200 mg par jour, pendant la durée de la compétition 150-250 mg par jour. Si le but de l'exercice physique est le développement de l'endurance, alors pendant la période de formation, la dose d'acide lipoïque est de 400 à 500 mg par jour, pendant les compétitions augmente à 450-600 mg par jour.
Comment bien mesurer ?
Certains athlètes prennent de l'acide lipoïque quelque prendre ses mensurations femme peu différemment. Ils commencent à utiliser la vitamine N d'une petite quantité, environ 100-200 mg par jour. En outre, le dosage est augmenté à 400-600 mg par jour, en prenant les mêmes doses, par exemple, en divisant les besoins quotidiens en trois doses de 200 mg. Selon de nombreux experts sportifs, augmenter la dose quotidienne de plus de 600 mg n'a pas de sens (dépassant la limite de 600 mg / jour, les résultats ne s'améliorent pas).