Nous allons répondre à la question de savoir comment commencer à prendre des stéroïdes. Nous ne traiterons pas les questions de santé car c’est très clair: les stéroïdes affectent la santé en causant un déséquilibre hormonal, même si le cycle a été bien réalisé et même en prenant des suppléments. Il existe plusieurs autres «mais»:
Vous devez être prêt à des coûts matériels importants, car la moyenne pour les utilisateurs comprend au moins cinq médicaments, pris à des doses élevées.
Les athlètes professionnels prennent des produits environ 9 mois de l'année, en combinant une variété de cycles pour un ensemble d’objectifs différents comme la prise de poids, le séchage et la récupération. Les préparations doivent être prises en continu, sinon leurs effets seront moindre, ce qui n’est , bien sûr, pas recommandé. Il est nécessaire de se plonger sérieusement dans la préparation d’un cycle. Afin de tirer parti des capacités de pharmacologie du sport, vous aurez besoin de jouer un peu les chimistes et un peu les médecins. Les dosages typiques ne sont exacts que les 1ers temps, dès que les produits ont vraiment fonctionné, utilisez votre tête et ajustez les dosages par vous-même en fonction d’autres utilisateurs ou embauchez un professionnel.