La routine d’entraînement avec les stéroïdes

Publié par on December 21, 2016 . 0 Comments.

Construire des muscles en utilisant des stéroïdes est un peu différent que de le faites de façon naturelle. Vous devrez appliquer quelques changements à votre routine d'entraînement et à votre alimentation afin d'obtenir le plus de résultats lors d’un cycle de stéroïdes. Un entraînement intensif à haute fréquence et avec des poids élevés sont les caractéristiques principales pour un bon développement en employant des stéroïdes. Nous allons discuter dans cet article ce à quoi il faut payer attention.

Si vous voulez réaliser avec succès un cycle de stéroïdes, gagner une grande quantité de masse musculaire et d’être capable de la conserver une fois le cycle arrêté, vous devrez alors prêter une attention particulière à la planification de votre entraînement. Tout d'abord, nous avons deux types principaux de Bodybuillders utilisateurs de stéroïdes : les débutants et ceux qui ont déjà une certaine expérience en Bodybuilding.

Si vous n'avez pas encore 20 ans ou que vous avez moins d'un an d’expérience en musculation, il vous est conseillé d'attendre avant de prendre des stéroïdes. Le cas contraire, si vous n’avez jamais pris de stéroïdes, vous pouvez vous considérer comme un utilisateur débutant. Donc, déterminez la catégorie à laquelle vous appartenez et respectez la routine d’entraînement pour les débutants recommandée par les Bodybuillders avancés. Vous devrez constamment faire attention à plusieurs facteurs qui vont maximiser l'efficacité de vos séances d'entraînement. Si vous prenez des stéroïdes pour augmenter votre masse musculaire, alors vous devrez stimuler votre masse musculaire au maximum. Cela peut être réalisé en augmentant progressivement les poids avec lesquels vous travaillez et en réalisant des super séries. Utilisez un entraînement à haute intensité. Mais ne prenez pas de gros poids en début de cycle de stéroïdes. Prenez votre temps lentement et commencez par votre formation habituelle et par un entraînement de faible intensité, puis augmentez progressivement l'intensité durant le cycle. Lors de chaque nouvelle séance d'entraînement, vous devrez travailler avec des poids plus lourds, afin d'obtenir des muscles sur-stimulés, ce qui fournira une croissance musculaire intense.  

Si vous augmentez les poids avec lesquels vous travaillez au début du cycle, cela signifie qu'il n'y aura pas de place pour une croissance supplémentaire et que vous risquez de vous blesser. D'une manière générale, vous devrez augmenter les poids d’environ 30% à la fin du cycle de stéroïdes. C'est le pourcentage optimal, mais si vous vous sentez en sécurité avec des poids plus élevés, vous êtes libre de le faire. Il suffit de garder à l'esprit au-delà des gains musculaires, il est important d’éviter les blessures.

Utilisez une méthode d'entraînement en séances de 3 jours. Cela signifie que vous devez classer tous les groupes de muscles en trois parties et former chaque groupe de muscles au cours d'une journée particulière. Ainsi, chaque groupe de muscles obtiendra une charge optimale une fois tous 4 et 7 jours.

Dernière mise à jour: June 01, 2021

Comments

Laisser un Commentaire

Leave a Reply

* Nom:
* E-mail: (Non Publié)
   Site Internet: (URL du site avec http://)
* Commentaire: