Sex and bodybuilding

Publié par on March 02, 2017 . 0 Comments.
Sex and bodybuilding - les compagnons constants de cet athlète harmonieux. Un athlète professionnel ou un amateur avancé, il n'a pas d'importance, nous sommes tous des gens, et chacun est déterminé à veiller belle et désirable. Bodybuilding en France pour nous, est le chemin de la perfection, un peu d'éducation de caractère interne. Mais en plus de nos aspirations, il y a des limites imposées à notre corps. Dans cet article, nous examinons la façon de combiner le sexe et notre formation.
 
 
Le sexe et ses effets sur le corps.
 
Sex affecte le corps positivement. Simple, mais pas le sexe excessive, de rajeunir le corps, les femmes et les hommes. Sex and bodybuilding en principe compatibles, car ils sont naturels. L'amour donne à une personne le droit de répondre aux besoins physiques, est le principe de jouir de deux. En son absence, il y a beaucoup de problèmes, ce qui affecte la façon dont l'arrière-plan émotionnel et physique. Celui qui s'abstient de sexe, est pas en bonne santé, il est un fait scientifique. Mais après le sexe, le corps humain réagit de manière ambiguë. Par exemple, une femme augmente le niveau de testostérone, le mâle, au contraire, il tombe. En outre, le sexe - cet exercice, avec une consommation relativement élevée d'énergie. Par conséquent, la question de la combinaison du sexe et de musculation devrait être abordée très au sérieux.
 
 
 
La combinaison du sexe et de la formation de tous les jours.
 
Parce que, après avoir des relations sexuelles dans le corps masculin est formé une fosse anabolique grave tout à fait, avoir des rapports sexuels avant l'entraînement promet une nette diminution de la performance de puissance, et dans l'ensemble une augmentation du catabolisme pendant la formation.
Après la formation, le sexe est également contre-indiquée. Le corps déjà épuisé tend à se redresser, et le sexe impose un nouveau fardeau sur lui, et une nouvelle fosse anabolique juste dans les moments où la masse doit être construite.
 
Comment, alors, de combiner le sexe et la musculation en France?
 
Équipementier doit comprendre que d'avoir des relations sexuelles dans tous les jours de formation permettra de réduire dans une certaine mesure l'impact de cette déclaration scientifiquement justifiée, cependant, en plus des effets physiques graves devraient être pris en compte et les effets mentaux. Si le sexe mutuelle est amusant et améliore votre humeur - il y a une nouvelle incitation! Le sexe est non seulement une passion, il est amour, l'espoir, et la compréhension que vous avez besoin de quelqu'un. Pour mâle adéquat et le sexe féminin, il est quelque chose de plus, ce qui donne le désir de vivre, et ceux qui sont heureux - le rezultativen.
Complètement éviter le sexe ne peut être plus important d'établir un juste milieu est ce que vous vous efforcez. Combiner le sexe et la musculation est mieux quand chacun a un endroit approprié pour être. Par exemple, vous ne pouvez pas former tous les jours. De 6 jours dans la salle, en règle générale, seulement 3-4 sont disponibles. Il est logique de supposer que, dans les 3-4 autres jours, vous pouvez avoir des relations sexuelles avec un partenaire sans aucune conséquence. Et ce serait un choix raisonnable, et non pas à l'époque où la formation vous apportera la proximité souhaitée de joie et une incitation supplémentaire pour les nouvelles séances d'entraînement.
 
 
Sex and compétitions.
 
Période précompétitive et d'entraînement ordinaire, des choses complètement différentes. Si le sexe fait mal lors de la formation de base, dans les périodes antérieures à la concurrence plutôt son rôle est positif. Sex and bodybuilding compatibilité, avant de la concurrence, parce que les objectifs de formation dans ces moments sont d'une couleur complètement différente. Avant la compétition, les athlètes travaillent plus sur le terrain, et arrondies kilos supplémentaires. Le sexe dans ce cas, il ne gêne pas les exercices, et les kilos sera arrondi beaucoup plus rapide. Sex avant la compétition dans le culturisme est un énorme plus!
Si vous êtes un bodybuilder à d'autres fins, par exemple, les sports de puissance, alors le sexe peuvent jouer un rôle négatif. ne doit pas se livrer à des rapports sexuels avant le pouvoir de la concurrence, cela se traduira par une réduction apparente de la performance de puissance chez les hommes.
 
 
Le sexe et la musculation pour les femmes.
 
Belle moitié de l'humanité en termes de combiner affaires et plaisir tellement plus heureux. D'abord le sexe ne prend pas beaucoup de force chez les femmes, et ne constitue pas une fosse anabolique. En 2, après le sexe chez les femmes améliore la dynamique d'ensemble et les formes de testostérone en excès. Les femmes peuvent combiner le sexe et le sport en tout, pas étonnant qu'ils disent qu'une femme faite pour l'amour, aussi bien que possible.
Une chose à garder à l'esprit les belles dames, est que le sexe consomme beaucoup de calories. Si ce fait ne sont pas prises en compte, l'exercice sera très bien, mais le résultat ne sera pas. Lovers combinent le sexe et la construction du corps, vous avez besoin de prendre soin d'une meilleure alimentation.
 
 
Culturisme, stéroïdes, et l'amour, quelle est la réalité?
 
 
On croit une raison quelconque est souvent que les gars forts ont une faible puissance. Je note à la fois - il est pas. En soi, la musculation n'inhibe pas la fonction sexuelle. Plutôt, musclé athlète de corps, beaucoup plus préparé pour tout type d'activité, y compris le sexe. Des problèmes se posent uniquement lorsque l'utilisation de stéroïdes par les athlètes. Anabolicheskie stéroïdes se décomposent dans le foie est pas toujours correct, 90% de l'un des haut-parleurs en partie les formes d'oestrogène à la fin. hormone sexuelle féminine ne nuit pas seulement les femmes, pour les hommes, il est un mal terrible. Il inhibe leur fonction sexuelle, telle est la réalité! Le sexe et de musculation choses ne sont pas seulement compatibles, mais se complètent également parfaitement. Stéroïdes - ce sont le principal ennemi de l'athlète, de les utiliser, soyez prêt à les maladies du foie, des reins, un déséquilibre hormonal, le cancer! L'exercice est juste, clair et ouvert, laisse dans le cœur de l'amour, et le résultat sera, et de la joie!

 

Dernière mise à jour: March 02, 2017

Comments

Laisser un Commentaire

Leave a Reply

* Nom:
* E-mail: (Non Publié)
   Site Internet: (URL du site avec http://)
* Commentaire: