Les innovations dans le culturisme

Publié par on December 21, 2016 . 0 Comments.

Au cours des 50 dernières années, la musculation était beaucoup plus difficile. Aujourd’hui, nous avons beaucoup de simulateurs dernier cri qui vous permettent de réaliser des résultats incroyables dans un court laps de temps. Ces simulateurs ont remplacé vos anciens exercices, mais aussi la nutrition et la pharmacologie du sport associée. En allant dans la salle de gym, croyez-vous à la pilule ou au simulateur miracle ? Votre foi est-elle justifiée?

Tous les simulateurs dernier cri et les autres sont une source de revenu. Si un blogueur affirme qu’il a développé ses biceps de 50 centimètres grâce à un simulateur dernier cri, ne le croyez pas. Si un culturiste professionnel dit qu'il a remporté le "Mr. Olympia 2014» grâce à la protéine d'une entreprise en particulier, il est tout simplement payé. Le fait est que nos muscles ne se développent que lorsque nous les formons grâce à des exercices de base répétés avec des poids libres. C’est notre travail qui paye avant tout, gardez cela à l’esprit et ne vous laissez pas berner par ces histoires.

Dans l’état actuel, le culturisme s’est-il dégradé? Ce n’est pas tout à fait vrai. Il y a cent ans, nous ne disposions pas de certaines choses dont nous avons besoin pour réaliser des progrès qualitatifs significatifs dans notre sport. En particulier, nous pouvons parler des séances d'entraînement avec les fentes. Auparavant, les bodybuildeurs réalisaient toutes leurs séances d'entraînements  à développer leur corps et leur force. Cela aide vraiment la première année, donc si vous êtes un débutant, gardez les splits (fentes) pour plus tard. Mais si vous vous entraînez plus d'un an, alors physiquement vous ne pourrez pas effectuer tout le volume de l’entraînement à la fois. Il est une chose de faire des squats avec une barre vide, et une autre d’en faire avec 200 kg de charge.

Un autre principe que vous avez besoin de comprendre est lié aux problèmes de nutrition. Auparavant, les bodybuildeurs mangeaient de grandes quantités de nourriture, plusieurs fois par jour. Malheureusement, cette tactique conduisait seulement à ne pas digérer la quantité de nourriture ingérée et à ralentir le métabolisme. Aujourd’hui, les athlètes consomment une fraction des repas d’antan. C’est aussi une sorte de scission. Plus nous mangeons de substances nécessaires à notre corps et plus il va les absorber. Et nous allons augmenter notre métabolisme et non pas le ralentir.

Pendant un demi-siècle, rien n'a pas été développé ou inventé qui aurait pu donner un avantage à nos grands-parents. Aujourd’hui, le développement de l'industrie du conditionnement physique a atteint son apogée et la connaissance des anciens s’est un peu perdue. Cela se produit dans un contexte de propagande crée par la plupart des nouveaux produits inutiles. Par conséquent, je voudrais vous conseiller d'utiliser les vieilles méthodes d'entraînement musculaire. Il est préférable d’exécuter des exercices de base avec des poids libres que des exercices dans les simulateurs. Ajoutez à ces bonnes vieilles méthodes d’entraînement, un bon régime alimentaire et vos progrès de formation vont nettement s’accélérer en comparaison avec les touristes des salles.

Dernière mise à jour: June 01, 2021

Comments

Laisser un Commentaire

Leave a Reply

* Nom:
* E-mail: (Non Publié)
   Site Internet: (URL du site avec http://)
* Commentaire: