Tout savoir sur la périactine

Posted by on August 22, 2017 . 0 Comments.
Je ne pense pas que je dirai quelque chose de nouveau, si je vous rappelle qu'il n'y a pas de comprimés magiques avec lesquels vous pouvez vous débarrasser des dépôts sous-cutanés aussi facilement que de ne pas faire les leçons. La vérité de la vie est que si vous n'appartenez pas à l'élite periactine de ce monde - des gens «secs» génétiquement doués (chacun de ceux que je déteste de tout mon cœur), puis travailler sur le terrain, les tentatives de réduire le taux de graisse d'au moins 5% se transforment en torture . Cependant, tout cela est assez réaliste. Se débarrasser des dépôts de graisse nécessite beaucoup de discipline et de travail, mais quelle récompense! Comme il est agréable de voir dans le miroir les fruits de leurs efforts - la musculature, le soulagement, l'élaboration.
 

Composition

 
La composante la plus forte du mélange est l'éphédrine / éphèdre. Pendant longtemps, il a été considéré comme une préparation thermogène assez puissante, mais il a été constaté qu'en combinaison avec la caféine et l'aspirine, cela fonctionne beaucoup plus. On sait également que la caféine est aussi un thermogène assez fort, mais beaucoup plus faible que l'éphédrine. Si ces deux substances sont mélangées dans un rapport arbitraire, leurs propriétés thermogènes s'ajoutent, un plus deux est obtenu. Cependant, si elles sont mélangées dans une proportion strictement définie - 200 mg de caféine par 20 mg d'éphédrine (la quantité reçue est prise trois fois par jour), le résultat est obtenu de manière synergique. C'est-à-dire, plus un n'est plus deux, mais beaucoup plus. Si le mélange a ajouté de l'aspirine à 300 mg, le résultat est encore plus impressionnant.
 
En plus de l'effet de la combustion de matières grasses, le mélange a pour effet: dans les expériences avec les animaux, ceux qui ont reçu le mélange ont reçu 20% d'énergie moins, mais ont gagné 10% de muscle et 30% moins de matières grasses que ceux qui n'ont pas reçu de caféine et d'éphédrine periactine .periactine
 

Les effets de Périactine

 
L'importance des glucides pour le corps est multifacette et inestimable. Les glucides (ribose et désoxyribose) sont présents dans les molécules les plus importantes - l'ADN, l'ARN et l'ATP. L'ADN est un code unique pour tous, sans que cette vie acide n'aurait été possible. L'ARN est un acide formé sur la base de l'ADN et codant pour la synthèse de protéines individuelles, pour le mettre en termes simples: sans ADN, il n'y aurait pas d'ARN chez l'homme, et sans le second, il n'y aurait pas de protéines, de cellules, de muscles et d'organes. ATF est une "monnaie énergétique" universelle, que nous payons pour de nombreux processus. En outre, les glucides ont une fonction de récepteur, ils font partie des récepteurs du corps. Cependant, les propriétés ci-dessus sont typiques pour les humains, comme pour tous les organismes vivants, l'importance des glucides ne peut pas être couverte.
 

Conseil de prise

 
Les glucides sont classés en trois groupes: simples periactine (mono-, di-saccharides), complexes (oligo-, poly-saccharides), non digestibles - fibre.
La première classe de glucides est connue de tous ceux qui sont allés à l'école, le glucose populaire et le fructose sont inclus (galactose, maltose, saccharose, lactose, isomaltose, etc.). Le saccharose est un sucre ordinaire qui se compose de molécules de glucose réticulées, pas un produit très utile, car le processus de digestion et de digestion prend très peu de temps.
Tags: periactine Last update: August 23, 2017

Comments

Leave a Comment

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url with http://)
* Comment: