Comment grossir des cuisses ?

Posted by on August 22, 2017 . 0 Comments.
Les athlètes ont un besoin plus élevé de nutriments différents que ceux qui ont un mode de vie sédentaire.
 
La réalité est que la nourriture moderne ne peut pas garantir que vous obtenez tous les nutriments nécessaires, et les athlètes et autres athlètes qui s'entraînent régulièrement ont besoin grossir des cuisses de plus de nutriments pour répondre aux besoins accrus du corps en raison du sport. Ainsi, même si le régime habituel fournissait les éléments nutritifs nécessaires, cela ne serait toujours pas suffisant, car ceux qui sont impliqués dans les sports nécessitent beaucoup plus de nutriments différents, dépassant parfois largement les besoins quotidiens recommandés (CPD).
 
Vitamine C
 
Cette vitamine est le «roi» de la masse musculaire. Cela dépend de processus tels que l'assimilation des protéines alimentaires, ainsi que la synthèse de nouvelles structures protéiques, y compris dans les muscles. La vitamine C est l'un des stimulants les plus forts de l'anabolisme musculaire, mais les bodybuilders devraient le prendre avec prudence. Cette vitamine est auto-synthétisée par le corps.
 
L'apport excessif de vitamine C avec les grossir des cuisses aliments peut bloquer sa propre production de vitamines. C'est exactement ce qui se passe dans le cas de la prise de stéroïdes (hormones artificielles) avec des hormones sexuelles.grossir des cuisses
 
Vitamine B12 (Cobalamine)
 
Le but principal de la cobalamine pour les bodybuilders se résume à influencer la croissance musculaire, puisqu'elle participe à la synthèse des acides aminés et au processus de métabolisme des protéines. En outre, la vitamine active le métabolisme énergétique dans le corps, en soutenant la vitalité et l'activité vitale des cellules nerveuses de la moelle épinière - avec leur aide, le contrôle global des muscles se réalise, cela a également sa signification.
 
La cobalamine se trouve dans les produits animaux - dans le bœuf, le foie, la viande de poulet, le fromage cottage, les œufs, le poisson. De nombreux nutritionnistes croient grossir des cuisses que manger du pain (blanc et levure) entrave de manière significative l'absorption de cette vitamine. À cet égard, les bodybuilders sont fortement recommandés pour manger des aliments sans la teneur en pain de levure noire, un certain nombre de céréales.
Tags: grossir des cuisses Last update: August 23, 2017

Comments

Leave a Comment

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url with http://)
* Comment: