Comment grossir des bras ?

Posted by on August 22, 2017 . 0 Comments.
Formes d'existence dans le cholestérol sanguin
 
Le cholestérol dans le sang existe sous plusieurs formes différentes dans sa structure. Ils sont tous unis par un nom commun - lipoprotéines, à savoir, les lipides composés (ou de cholestérol) à la molécule de protéine. Synthèse des lipoprotéines plasmatiques dans le foie. Le cholestérol, qui est ingérée avec de la nourriture est complètement digéré, mais cela conduit à une augmentation de la synthèse du cholestérol du foie propre. Les lipoprotéines comment grossir des bras contiennent des matières grasses de plasma neutre, les esters de cholestérol, des phospholipides, des protéines et le cholestérol libre. Il existe plusieurs types principaux de lipoprotéines. Tous se distinguent par leur taille. Les plus importantes d'entre elles-1 chylomicrons, suivie de pré-bêta-lipoprotéines (lipoprotéines de très faible densité (VLDL)), les bêta-lipoprotéines (lipoprotéines de basse densité (LDL)) et les alpha-lipoprotéines les plus petits (les lipoprotéines de haute densité (HDL )). Les chylomicrons ne peuvent pas pénétrer dans la paroi du vaisseau en raison de la grande taille.
 
Où est consommé dans le corps cholestérol?
 
Une partie du fonds de cholestérol dans le corps est constamment oxydé et transformé en divers types de composés stéroïdes. La principale voie d'oxydation du cholestérol - la formation d'acides biliaires. À ces fins, il va de 60 à 80% du cholestérol par jour produit dans le corps. La deuxième façon - la formation d'hormones stéroïdes (hormones sexuelles, les hormones corticosurrénales, etc.). À ces fins, il ne prend que 2-4% du cholestérol produit dans le corps. La troisième voie - formation dans la peau de la vitamine DZ sous l'action des rayons ultraviolets.
 
Un autre dérivé de cholestérol est cholestanol. Son comment grossir des bras rôle dans le corps n'a pas encore été clarifiée. Nous savons seulement qu'il accumule activement dans les glandes surrénales et 16% de tous les stéroïdes sont là. L'urine chez l'homme représente environ 1 mg de cholestérol par jour et avec l'épithélium de la peau exfoliée est perdu jusqu'à 100 mg / jour.comment grossir des bras
 

Comment bien muscler ses bras ?

 
Les scientifiques ont prouvé que l'homme peut quelques semaines sans nourriture en général. Mais cela signifie que la grève de la faim - une bonne idée?
 
Perdre du poids peut être même régime « Pirozhkova », s'il y a un déficit calorique quotidien. Mais cela ne signifie pas que la perte de l'excès de poids ont donc un effet positif sur le bien-être et la santé. Par conséquent, en dépit du fait que vous êtes en mesure de survivre sur les protéines comment grossir des bras et les graisses, et qu'un tel régime va certainement conduire à une augmentation de la masse musculaire, cela ne signifie pas qu'elle aura un effet globalement positif sur le corps. Les effets visibles peuvent être à un déséquilibre interne, qui a finalement, bien sûr, conduira à des problèmes graves.
Tags: comment grossir des bras Last update: August 23, 2017

Comments

Leave a Comment

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url with http://)
* Comment: