Les maladies qui font maigrir

Posted by on August 22, 2017 . 0 Comments.
La consommation de sucre, d'alcool et de tabac épuise la thiamine.
 
Besoin quotidien pour la thiamine
 
Les adultes 1,3-2,6 mg de vitamine B1 par jour sont suffisants. Les mères âgées, enceintes et allaitantes sont plus obligées. Il existe une demande croissante de thiamine maladie qui fait maigrir et de fortes charges, la prévalence des glucides dans la nutrition et dans les climats chauds. En règle générale, si la puissance humaine suffisamment complète, ce qui augmente alors la dose est nécessaire thiamine, sauf dans les cas ou les maladies particulières.
 
La fortification de puissance est un excellent moyen de mettre en place votre programme de nutrition pour un sport particulier.
 
Divers sports pousser différentes exigences de puissance (par exemple, les culturistes nécessite de grandes quantités de protéines, et les athlètes engagés dans la session de formation d'endurance nécessite plus de glucides). Dans de nombreux cas, les athlètes prennent des suppléments nutritionnels non seulement pour des raisons de maintien de la santé, mais aussi parce que la consommation accrue d'un nutriment spécifique améliorera l'efficacité. Cela peut se manifester de diverses façons: augmenter l'énergie ou du muscle plus sec d'endurance (qui se produit lors de l'amplification combustion thermogénique ou de la graisse, réduction), la masse maladie qui fait maigrir musculaire augmente (ce qui est atteint en augmentant les niveaux de testostérone), ou dans de nombreux autres effets bénéfiques qui peuvent être obtenus par Additifs alimentaires. L'enrichissement des aliments est le moyen efficace maladie qui fait maigrir d'augmenter l'apport de l'un des éléments nutritifs si vous voulez (ou si vous devez) utiliser plus de livre le régime alimentaire habituel.maladie qui fait maigrir
 
Vitamine A
 
Cette vitamine est impliquée dans le processus d'organisation de nouvelles cellules musculaires. En conséquence, son déficit peut annuler presque complètement l'état de post-formation. En outre, c'est cette vitamine qui détermine la quantité et le taux de formation de glycogène dans le corps humain. En même temps, dépendent comme une densité musculaire, leurs volumes et de renforcement des capacités de formation de haute intensité, ce qui nécessite beaucoup d'énergie.
 
La vitamine est bien absorbée exclusivement sous sa forme naturelle, les capsules et les pilules aident un peu, ça compte aussi. Aujourd'hui, au moment de la conserve, il est très difficile d'obtenir une norme quotidienne de vitamine A avec de la nourriture. Cela est dû au fait que la vitamine A est maladie qui fait maigrir rapidement détruite dans l'air, exposée à la lumière du soleil, ainsi que des acides. Pour le culturiste besoin d'un régime alimentaire spécial enrichi par des aliments qui contiennent une forte dose de vitamine A: le fromage, la crème, le foie, l'huile de foie de morue.
Tags: maladie qui fait maigrir Last update: August 23, 2017

Comments

Leave a Comment

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url with http://)
* Comment: