La prise de masse pour les femmes

Posted by on August 22, 2017 . 0 Comments.
Comment fonctionnent nos muscles
 
Lorsque des efforts légers sont nécessaires, par exemple, lors de la marche ou du jogging, des fibres lentes sont impliquées. Et compte tenu de la grande endurance de ces fibres, ce travail peut durer très longtemps. Mais à mesure que la charge augmente, le corps doit impliquer de plus en plus de fibres dans le travail, et ceux qui ont déjà travaillé augmentent la force et la contraction. Si la charge augmente prise de masse femme, les fibres oxydantes rapides (intermédiaires) seront également activées. Lorsque la charge atteint 20% - 25% du maximum, par exemple, lors d'une montée à la montagne ou de la finale, la résistance des fibres oxydantes devient insuffisante et c'est là que les fibres glycolytiques rapides entrent en service. Comme on l'a déjà mentionné, les fibres rapides augmentent considérablement la force et la contraction du muscle, mais aussi vite et fatigué, et de plus en plus seront impliqués dans le travail. En fin de compte, si le niveau de charge ne diminue pas, le mouvement devra bientôt être arrêté en raison de la fatigue.
 

Les femmes et la prise de masse

 
Avec la contraction musculaire, les filets épais et minces se glissent l'un par rapport à l'autre. Les filaments épais des myofibrilles sont essentiellement composés de molécules de myosine. L'actine est le composant principal des filaments minces. C'est la liaison de l'actine avec la myosine qui joue un rôle clé pour assurer le déplacement des filaments épais et minces les uns par rapport aux autres.
 
Les ions de calcium servent de régulateur physiologique de la contraction musculaire. L'impulsion nerveuse déclenche leur libération dans l'espace où l'interaction entre l'actine et la myosine a lieu. Dans l'état de repos, le système actif de transport d'ions de calcium fonctionne et l'accumule dans une sorte d'installation de stockage, à partir de laquelle il est relâché lorsqu'une impulsion nerveuse passe, ce qui procure une contraction musculaire.
 
Le système de transport des ions calcium fonctionne en raison de l'énergie de l'ATP. La quantité d'ATP qui est présente dans le muscle suffit à soutenir le travail de l'appareil contractile prise de masse femme en seulement une fraction de seconde.prise de masse femme
 
Tissu musculaire
 
Le glycogène est la principale réserve de polysaccharide stocké dans les muscles et le foie. En ce qui concerne cette importante source d'énergie, un mécanisme bidirectionnel fonctionne pour la contraction musculaire. L'essence des réactions de ce mécanisme est que, avec un taux réduit de glycogène dans les muscles et le foie et la présence de glucose libre dans le sang, il est utilisé pour la synthèse du glycogène. Et, inversement, lorsque le corps a besoin de la source d'énergie pour les processus de glycolyse, le glycogène est utilisé à ces fins et avec succès.
 
Insuffisance de vitamine U
 
Peut causer divers troubles, y compris une perturbation de la cicatrisation de l'estomac et des ulcères duodénaux.
 
Une surabondance de vitamine U
 
Même si la prise prolongée de fortes doses de signes d'intoxication n'est pas observée, la vitamine étant facilement soluble dans l'eau, rapidement consommée, et l'excès est prise de masse femme facilement excrété dans l'urine. L'interaction de la vitamine U avec d'autres substances
 
L'assimilation de la vitamine U diminue fortement avec l'acidité réduite du jus gastrique, même si elle est contenue dans les aliments en quantité suffisante. Par conséquent, certains antiacides (substances liées à l'acide dans l'estomac) peuvent influencer l'absorption de cette vitamine.
Tags: prise de masse femme Last update: August 23, 2017

Comments

Leave a Comment

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url with http://)
* Comment: