Fentes vs Squats pour le développement Leg

Posted by on November 28, 2016 . 0 Comments.

Avez-vous déjà demandé si vous devez faire des mouvements brusques vs squats pour le développement de la jambe? Est-ce que l'un est meilleur que l'autre? Ils sont évidemment deux exercices très différents. Cependant, ce que cela signifie qu'ils devraient être considérés comme des compliments ou des remplacements pour un autre? Cet article se penchera sur les mouvements brusques vs squats, pourquoi ils sont différents, et quand (si?), Vous devez choisir l'un sur l'autre.

Squats - Le "roi de tous les exercices"

Squats sont souvent appelés le «roi de tous les exercices» en raison de la taille et de la force qu'ils peuvent se développer. En fait, beaucoup ne les considèrent pas seulement un exercice jambe, mais un constructeur de corps globale en tant que votre torse et le haut du corps sont si fortement impliqués dans le soutien du poids. Il existe différents types de squats que vous pouvez faire, y compris:

  • Low-bar, position large (comme un powerlifter)
  • Haut-bar, position étroite, les talons élevés, les orteils pointant sur (comme un haltérophile)
  • Haut-bar, position modérée, talons élevé, les orteils pointant vers l'avant (comme un bodybuilder)
  • squats avant

Si la taille et la force sont vos principaux objectifs, et vous êtes en comparant les mouvements brusques vs squats, les squats vont gagner à chaque fois. La principale raison est tout simplement parce que vous pouvez utiliser de façon plus de poids et plus de poids conduira à plus de taille et de force.

Fentes - Mise ciblée et l'Athletic

Fentes sont l'introduction de la plupart des bodybuilders de travail de jambe unique. Alors que vous ne pouvez pas obtenir tout aussi bon d'un étirement avec des mouvements brusques (avant ou arrière) que vous pouvez diviser les squats, ils sont un mouvement beaucoup plus athlétique que les squats d'haltères. En effet, ils nécessitent plus d'équilibre et impliquent de déplacer votre corps vers l'avant et vers l'arrière au lieu de simplement monter et descendre.

Bien que lorsque l'on compare les mouvements brusques vs squats, les squats gagnent dans l'ensemble du ministère de la force, les mouvements brusques sont en fait plus préférable pour le développement de la puissance "conduite". En effet, lorsque dans la position Longé, vous devez contracter la quadricep et GLUTE plus difficile à déplacer le poids du corps entier. Cette action imite de nombreuses activités sportives, ce qui en fait le meilleur choix si tel est votre objectif. Certains haltérophiles diront aussi que les mouvements brusques ont tendance à travailler les (muscles de larme juste au-dessus du genou) VMO mieux. Vous pouvez aussi varier la longueur de votre foulée - la foulée plus courte ciblera les quadriceps plus, alors que la foulée plus longue ciblera les fessiers plus.

Si vous Lunge ou Squat?

En fin de compte, il n'a pas à être une sorte de "fentes vs squats épreuve de force". Squats vont toujours être un meilleur choix pour la masse globale et une résistance accrue - il suffit de choisir la version qui correspond le mieux à vos objectifs principaux. Cependant, vous devez choisir des mouvements brusques pour leurs qualités athlétiques, l'équilibre accru, et d'améliorer potentiellement la qualité musculaire - ils passent aussi pour une séance d'entraînement cardio tueur.

À moins que vous ne devez pas simplement l'accès à un support de barre ou de puissance, vous devez avoir à la fois dans votre programme. Et il n'a pas d'importance si vous êtes un athlète ou un bodybuilder - fentes et les squats sont des compliments presque parfaits les uns aux autres. Commencez avec les squats lourds pour 3-5 séries x 5-6 reps pour la force. Ensuite, faites des mouvements brusques que le travail d'assistance pour les 3-4 séries x 8-10 reps avec chaque jambe.

En plus de squats et les fentes, ajouter quelques boucles ischio-jambiers, extensions de jambes et un peu de travail de veau et vous aurez du mal à marcher le lendemain.

Last update: December 21, 2016

Comments

Leave a Comment

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url with http://)
* Comment: