Diète pour grossir

Posted by on August 22, 2017 . 0 Comments.
La réduction de poids est, en fait, une question de maintien du bon équilibre énergétique. Assurez-vous que la quantité d'énergie que vous consommez (c'est-à-dire consommée avec des kilojoules alimentaires / kilocalories) est inférieure à la dépense énergétique totale de votre corps (c'est-à-dire l'intensité de l'activité) menu pour grossir avec le rythme de vie habituel. Si ce n'est pas le cas, vous devez soit réduire la consommation d'énergie, soit augmenter l'activité de votre vie, soit combiner ces deux facteurs. Il existe de nombreuses façons de réduire la quantité d'énergie consommée et, pour chaque écrit, un grand nombre de livres, d'articles, de régimes développés, etc.
 
Voici quelques conseils:
 
Réduire la consommation d'aliments riches en matières grasses, par exemple, le beurre, la margarine, les huiles végétales, la crème, les fromages gras, la graisse, les produits laitiers entiers, les glaces, les gâteaux, la boulangerie, etc.
 
Inconvénients
 
Comme déjà mentionné ci-dessus, le geyner est un mélange de protéines et de glucides. Le coût des produits n'est parfois pas très différent des concentrés de lactosérum, ce qui rend leur achat économiquement non rentable. Si vous rencontrez des difficultés financières, il est préférable de prendre plus de protéines, tandis que les glucides peuvent être obtenus avec succès à partir de nourriture. On pense que les glucides spéciaux (le plus souvent la maltodextrine) sont utilisés chez les gueilleurs, mais l'effet physiologique est pratiquement le même que le menu pour grossir porridge au riz ou les produits de boulangerie. En d'autres termes, la partie du geyner peut être remplacée sans dommage par une partie de la protéine avec un pain ordinaire. En outre, la composition comprend souvent une grande fraction massique de protéines de soja, qui a un faible coût et quelques insuffisances.
menu pour grossir
 
Vitamine E
 
Des doses élevées sont utilisées dans les sports modernes lors de la formation de choc, ce qui s'explique par la capacité de la vitamine E à réguler l'activité musculaire qualitativement, en se rendant compte de sa protection contre la fatigue. Dans le même temps, la vitamine E agit comme un régulateur important du métabolisme des protéines dans les muscles. Cela affecte également la fonction complète des glandes sexuelles, qui fournissent un bodybuilder avec de la testostérone - l'une des hormones les plus importantes.
 
Certains éléments nutritifs sont mieux absorbés sous forme d'additifs.
 
Selon un certain nombre d'études, il s'avère que les menu pour grossir nutriments tels que l'acide folique et la vitamine K sont plus faciles à utiliser s'ils sont fournis sous la forme de suppléments que d'aliments normaux, car ces nutriments sont plus facilement absorbés sous forme de comprimés.
Tags: menu pour grossir Last update: August 23, 2017

Comments

Leave a Comment

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url with http://)
* Comment: